jeu. Déc 13th, 2018

Conseil lecture : « Dans la peau de deux négociateurs d’élite »

Préface de Jean-Michel Fauvergue – Edition Eyrolles – Prix public conseillé : 16 euros

Plongez dans l’univers fascinant de la négociation professionnelle en suivant Marwan Mery et Laurent Combalbert.

Confrontés à des situations hors du commun (kidnapping, extorsion, grève de la faim, gourou manipulateur, ransomware, prise d’otages…) ils livrent leurs secrets et expliquent comment faire la différence en situation désespérée.

Pour chaque cas raconté, le lecteur apprendra trois à cinq techniques de négociation.

Un ouvrage unique et captivant où le lecteur est projeté dans les rouages des négociations les plus difficiles au monde.

Diplômé de la Sorbonne et expert en détection du mensonge, Marwan Mery a dirigé des équipes de négociateurs dans le monde des affaires et des relations sociales avant de consacrer sa carrière à la gestion et à la résolution de situations critiques impliquant des enjeux vitaux, nationaux et internationaux.

Diplômé de l’École nationale supérieure des officiers de police et de la National Academy du FBI, Laurent Combalbert a été négociateur de crise au sein du RAID avant de rejoindre un grand groupe international en tant que directeur associé pour coordonner la gestion des situations de crises.

Marwan Mery et Laurent Combalbert sont aujourd’hui les fondateurs et dirigeants d’ADN Group.

Négociateurs professionnels, ils interviennent partout dans le monde pour gérer des situations complexes.

Également conférenciers, formateurs, auteurs et conseillers, ils apportent leur expertise aux entreprises et aux organisations gouvernementales.

Marwan Mery et Laurent Combalbert enseignent la négociation complexe à la Sorbonne et HEC.

Leur expérience professionnelle et leur vécu ont directement inspiré la série télévisée « Ransom » dans laquelle ils interviennent comme conseillers techniques.

Aller à la barre d’outils